Accueil > Entraide > Bénévolat > Traduire en français

Traduire en français

Les enfants aveugles sont rares, le peu de produits adaptés, d’informations disponibles les concernant... incite naturellement à chercher des informations dans le monde entier.
Avec Internet, c’est facile... encore faut-il comprendre ce qu’on y trouve !
traduire

Langue anglaise :

La majorité des parents et éducateurs d’enfants aveugles qui utilisent régulièrement le site ne sont pas anglophones. Or nous disposons d’une mine d’informations en anglais, provenant en particulier des Etats-Unis, qui attendent d’être traduites.

Autres langues :

Dans les autres langues, il s’agit non seulement de traduire des articles intéressants, mais aussi de faire des recherches sur Internet pour en trouver de nouveaux. Concernant l’Allemagne, l’Italie ou l’Espagne, nous avons pu nous tenir au courant de ce qui existe mais ailleurs... Peut-être y-a-t-il des idées intéressantes en Russie, en Chine, au Japon, dans les pays nordiques ? Mais sans parler la langue de ces pays, impossible même d’utiliser un moteur de recherche !

Zoom sur :

Aider les enfants aveugles à grandir avec des jeux, des loisirs qui leur sont accessibles... Ca vous tente ?

Quels que soient vos goûts, votre disponibilité, vos moyens ou vos talents... il y a forcément un rôle pour vous !

Un grand merci pour votre contribution !

Je commente cet article

Bénévolat

Je fais un don à l'association.

J'ai une idée : je participe !

Accéder au flux rss Accéder à la page Facebook Accéder aux tableaux Pinterest Accéder à la page YouTube Accéder à la page Twitter Contact

Copyright logo enfant-aveugle